Charbon Végétal (Gélules) - Carbo Medicinalis Vegetalis Agrandir l'image

Charbon Végétal (Gélules) - Carbo Medicinalis Vegetalis

Nouveau

CHARBON VEGETAL


Le Charbon végétal est adsorbant. Il favorise le confort digestif et est à utiliser en cas de flatulences


Conditionnement : 60 ou 120 gélules

Plus de détails

2 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


6,70 €

  • 60 Gélules
  • 120 Gélules

Ajouter à ma liste

Moyens de paiements sécurisés
Moyens de paiements sécurisés

Module gratuit de QRcode proposé par Mediacom87

En savoir plus

DESCRIPTION :




Le Charbon Végétal et le système digestif :

Le Charbon végétal est adsorbant. Il favorise le confort digestif. Le charbon végétal est à utiliser en cas de  flatulences.


Issu de coques de noix de coco, le Charbon végétal est une solution 100% d’origine naturelle efficace en cas de problèmes intestinaux. Sa forte porosité confère à ce Charbon un fort pouvoir absorbant lui permettant d’éliminer les toxines, les liquides et les gaz intestinaux. 


 


HISTOIRE


Le charbon végétal est obtenu le plus souvent par carbonisation de bois de diverses variétés de peupliers (Populus nigra - Populus pyramidalis) ou encore de noix de coco, à des températures élevées (entre 600 et 900° C) en l'absence d'air, suivie d'une activation par une nouvelle chauffe aux mêmes températures en y ajoutant cette fois de la vapeur d'eau, de l'air ou des gaz oxydants, cette seconde opération permettant le développement de pores dont le nombre et la taille différent en fonction de sa durée.

Le charbon végétal possède d'importantes propriétés absorbantes (par pénétration intime) et absorbantes (par fixation à la surface) des liquides et des gaz dont découlent ses nombreuses actions digestives :


  • suppression des excès de gaz gastrique et (ou) intestinaux ;
  • anti-diarrhéique par diminution de l'hydratation du contenu intestinal ainsi que de l'adsorption des microbes et toxines impliqués


Actuellement, le charbon végétal est utilisé chaque fois qu'il est nécessaire de lutter contre les fermentations intestinales.

Le charbon végétal est parfaitement bien toléré par les voies digestives et ne provoque aucun effet secondaire puisqu'il n'est pas absorbé dans l'intestin.




PrescriptionPRESCRIPTION






 Précautions Attention: 




Les femmes enceintes ou allaitant doivent consulter leur médecin avant de prendre ce produit. À CONSERVER HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. À conserver dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si l’opercule du flacon est endommagé.


Le Charbon végétal peut annuler l'effet de certains médicaments notamment la pilule. Espacer les prises charbon-pilule d'au moins 3 heures.

Commentaire (s)

Donnez votre avis

Charbon Végétal (Gélules) - Carbo Medicinalis Vegetalis

Charbon Végétal (Gélules) - Carbo Medicinalis Vegetalis

CHARBON VEGETAL


Le Charbon végétal est adsorbant. Il favorise le confort digestif et est à utiliser en cas de flatulences


Conditionnement : 60 ou 120 gélules

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...