Categories

REMISE LIMITEE SUR TOUT LE SITE jusqu'à 50%
categories

Bois de Noisetier par : Bois et Traditions

DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

Le bois de noisetier est reconnu à travers le monde pour ses vertus thérapeutiques.

Autrefois, les druides l'utilisaient déjà dans leurs préparations. Aussi, les indiens d'Amérique se servaient du bois de noisetier pour ses bienfaits sous forme de bijoux contre leurs douleurs et maux. Notre bois fait également partie des végétaux présents dans de nombreuses recettes de "grand-mère", qui s'avèrent efficaces. 

Les témoignages de notre clientèle indiquent qu’il travaille sur les brûlures d’estomac, les reflux gastriques, les problèmes de peau (psoriasis, acné, eczéma...), l’arthrite, l’arthrose, la constipation, les migraines...

DECOUVREZ LES BRACELETS EN BOIS DE NOISETIER ICI

Le bois de noisetier agirait sur l’acidité et travaille sur le PH de votre corps.

COMMENT COMPRENDRE LES BIENFAITS DU NOISETIER ?

Le noisetier est un bois aux multiples vertus, utilisé depuis la nuit des temps. Les druides l’utilisaient déjà dans leurs potions,  il sert également à fabriquer les baguettes de sourcier et d’un point du vue fantastique, les sorciers l’utilisent pour fabriquer leur baguette.

Le noisetier fait partie des végétaux présents dans de nombreuses compositions et recettes médicinales maison. Ces « recettes de grand mère » s’avèrent très efficaces pour la plupart.

  • Le noisetier sert donc à fabriquer nos bracelets, colliers et boucles d’oreilles, auquel on attribue plusieurs bienfaits : 
  • Le noisetier a la faculté de neutraliser l’acidité que produit notre corps, en étant en contact constamment avec notre peau. Cette acidité qui est source de nombreux désagréments au quotidien.
  • C’est grâce à cette propriété d’absorption, qu’il peut agir sur certaines douleurs
  • Par exemple, le collier de noisetier porté par un bébé, permet de neutraliser l’acidité de sa salive lors de ses poussées dentaires, ce qui les rend moins douloureuses pour lui.
  • Toujours dans le cadre des poussées dentaires, le collier permet de contrer les érythèmes fessiers, mais aussi les fièvres légères et éruptions de la peau qu’elles peuvent entraîner.

Le bracelet et le collier de noisetier permettent également de lutter contre différentes maladies de peau, telles que l’eczéma, l’acné, le psoriasis, et peuvent également prévenir des douleurs à l’estomac, les états chroniques de constipation, les maux de tête, ainsi qu’ils peuvent soulager considérablement l’arthrite et l’arthrose chez certaines personnes.

Distribution : AromaCentre

BOIS et TRADITIONS, marque SAS LPBE - 45500 GIEN

www.aromacentre.fr

Laisser une réponse