En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
Absinthe BiO, Hydrolat (Artemisia absinthium) - Aroma Centre
    4,93 €Prix
    Hydrolat Achillée millefeuille (Achillea millefolium) - Oflorale ™Achillée millefeuille, Hydrolat (Achillea millefolium) - Oflorale ™
      5,40 €Prix
      Achillea millefolium - Achillée millefeuille BiO, Hydrolat (Achillea millefolium)Achillée millefeuille BiO, Hydrolat (Achillea millefolium) - Aroma Centre
        5,69 €Prix
        Agaricus BiO, Hydrolat (Agaricus bisporus) - Aroma Centre
          12,80 €Prix
          Ahibero - Citronnelle Madagascar, Hydrolat (Cymbopogon giganteus)
            5,21 €Prix

            EXPEDITIONS ET RETOURS

            Expédition de votre colis

            Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours* ouvrés (lundi au vendredi) après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo, DPD, GLS ou courrier suivi avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

            Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

            *suivant l’état de nos stocks, heure du passage de la commande et ordre d’arrivée de la commande.

            Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

            Le client est tenu de vérifier l'état de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société SAS LPBE, dans un délai de 48 heures en formulant une réclamation sur le site commercial https://www.aromacentre.fr.

            En cas de doute, le client est invité à ouvrir le colis en présence du livreur, ou au Point Relais, pour constater les éventuels dommages dus au transport. Le livreur, ou le Point Relais, se doit de donner le temps au client d'établir une réclamation. Le consommateur doit rédiger sur le bon de livraison avec précision et détails les éléments qu'il lui semble important de notifier. En ce qui concerne l'expédition, le site https://www.aromacentre.fr travaille essentiellement avec la Poste via ses produits Colissimo, So Colissimo, courrier suivi... ET GLS, pour les colis de petite et moyenne taille (inférieur à 30kg) et avec transporteurs de messagerie pour les colis de taille importante. Dès que https://www.aromacentre.fr procède à un envoi, le Client reçoit immédiatement un mail d'information. Pour accéder au suivi ou à l'historique des commandes, le Client se connecte à son Espace client.

            La seule adresse retenue pour la livraison est celle indiquée par le client lors du passage de sa commande, donc il est demandé à ce dernier de bien vérifier ces informations lors du passage de sa commande. Nous ne pourrions être tenus responsables en cas de mauvaise instruction, et cela ne peu donner lieu à une annulation de commande, remboursement ou nouvelle expédition.

            Si le colis est mal orienté dû à une mauvaise adresse et si le colis nous revient, les frais d’une nouvelle expédition restant à la charge du client et en cas d’annulation de la commande suite à ce retour, les frais d’expéditions initiaux, ainsi que des frais complémentaires de remise en stock seront déduit du dit remboursement à hauteur du frais de transport initiale et 20% de franchise complémentaire pour couvrir les frais de manipulation et de remise en stock.

            Livraison OFFERTE - PARTICULIERS

            Dans le cadre d'une offre promotionnelle les frais de port sont offerts à partir de 75€ de commande, pour une livraison en point retrait ou à domicile avec les transporteurs et mode de livraison repris ci dessus. Pour en bénéficier, il faut suffit que votre commande passe le montant des 75€ TTC hors transport dans votre panier. Elle est seulement valable pour les livraisons en France métropolitaine et réservée aux clients particuliers enregistrés sur le site.

            Livraison OFFERTE - PROFESSIONNELS

            Les Professionnels bénéficient de conditions d’achats particulières et ne sont pas soumis aux mêmes règles commerciales que les particuliers. A partir du moment où le dit Professionnel est enregistré en tant que tel, il bénéficie d’un Franco à partir de 350€ HT. Validité pour les clients PROS enregistrés en France métropolitaine, les autres professionnels seront soumis à d’autres règles de transport.

            Préparation de commandes

            Le site https://www.aromacentre.fr prépare dans un délai de 2 à 8 jours les marchandises disponibles en stock. Afin d’optimiser la qualité de nos produits, nous travaillons essentiellement en flux tendu, certain produit peuvent demandés un temps plus long afin de les expédiés (Voir également la rubrique préparations de commandes et traitement des produits)

            Colissimo Point Retrait, GLS Relai et autres points relais

            Avec ces solutions de points retraits ou points relais, vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, particuliers et bureaux de Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

            Il est rappelé qu’en cas de retour du colis chez l’expéditeur et en cas de demande de remboursement, les frais de transport allez et retour, ainsi qu’une franchise de 20% seront déduit du dit remboursement.

            La rapidité : Les délais indicatifs de livraison chez un commerçant choisi sont de 48h/72h. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse).
            Le suivi : Vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel et/ou par SMS :
            - Dès que votre colis est disponible chez votre commerçant, partenaire ou bureau de poste.
            - Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 10 jours.
            De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis sur www.colissimo.fr ou gls-groupe.eu en saisissant son numéro. D’autres sites de suivis sont également disponible, ces derniers figureront sur votre courriel et/ou SMS de suivi.

            Un réseau de points de retrait : Un grand nombre de commerces de proximité aux horaires élargis et habitués à offrir de multiples services aux particuliers ainsi que les bureaux de Poste. Trouvez un point de retrait prêt de chez vous sur Trouver un point de retrait Colissimo. (ou autres sites partenaires)

            La livraison à domicile :

            ColiPoste, au travers de So Colissimo consolide son savoir-faire de la livraison à domicile en proposant, sur Paris, la livraison à domicile sur Rendez-Vous, le soir entre 17H00 et 21H30. Ainsi, vus pourrez choisir de vous faire livrer à domicile, dans une tranche horaire d’1H30 (le soir entre 17h00 et 18h30, entre 18h30 et 20h00 ou entre 20h00 et 21h30), du lundi au vendredi.

            Pour les livraisons sans rendez-vous, vous avez le choix, selon vos convenances, de vous faire livrer avec ou sans signature.

            Concernant les autres modes de livraison, nous vous conseillons de prendre connaissances des CGV des différents transporteurs proposés afin de connaitre les modalités de livraison.

            La livraison hors domicile :

            Avec So Colissimo, ColiPoste a souhaité associer le plus grand réseau de livraison de proximité, des horaires étendus et un service de qualité, afin de vous apporter toute liberté dans le choix du mode de livraison hors domicile de vos colis. Vous pourrez opter lors de votre commande pour une livraison hors domicile et choisir à proximité de votre adresse de livraison :

            Le bureau de poste de leur choix parmi les 10 000 bureaux sélectionnés.

            L’un des 31 espaces colis Cityssimo, ouverts 7j/7 et 24h/24, sans abonnement préalable.

            La Poste / Colissimo

            Concernant les autres modes de livraison, nous vous conseillons de prendre connaissances des CGV des différents transporteurs proposés afin de connaitre les modalités de livraison.

            Pour réduire au maximum les frais de transport, tous les produits d’encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi ou autres transporteurs figurant sur notre site. Outre le fait d’être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettent de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone au 09 72 65 01 67 ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.
            Nos TARIFS sont disponibles sur simple demande.

            Réception du colis

            A la livraison du colis, le client signe le bon de livraison suivant l’option transport prise lors de la commande. Toute anomalie concernant le colis à la livraison devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison, avec la signature du client, sous forme de "réserves manuscrites" (colis abîmé, colis ouvert,...). A cette condition, le client accepte la livraison de son colis. Mais si, par la suite, il constate une anomalie sur un des produits ou un produit manquant, c’est cette mention manuscrite qui permettra à la société SAS LPBE d’obtenir réparation auprès du transporteur des éventuels préjudices. Dans tous les cas, le client conserve son droit à demander l’application des conditions légales.

            En cas de doute au moment de récupérer le colis, nous conseillons à nos clients de prendre contact avec le service clients de la société SAS LPBE ou par le site www.aromacentre.fr par le formulaire de contact.

            Produit défectueux ou commande non conforme :

            Le client reçoit un produit qui ne fonctionne pas normalement, qui est incomplet ou cassé, il manque un produit dans sa commande ou il y en a un en trop. Le client prend le plus rapidement possible contact avec le service client du site www.aromacentre.fr, soit par mail.

            Le client peut aussi, pour une action plus rapide, faire sa déclaration directement sur le site, à partir de sa commande : Espace client, rubrique 'Mes commandes', n° de commande en cause

            Dans le cas où le client contacte le service client du site www.aromacentre.fr par mail ou par téléphone, il devra préciser son nom, numéro de commande et les références du produit défectueux. Pour procéder au retour du ou des produits, c’est la procédure décrite dans le paragraphe suivant (Retour des produits) qui s’applique.

            Retour des produits

            Les clients du site www.aromacentre.fr peuvent retourner une commande ou un produit qui ne serait pas conforme à leurs attentes dans les 14 jours suivant la date à laquelle la commande a été réceptionnée, pour un remboursement.

            Attention le remboursement aura lieu après réception du retour et vérification des produits retournés. Tous produits ouverts, utilisés ou déballés ne pourront faire l’objet d’un remboursement. De plus les produits électriques, font l’objet d’un contrôle avant expédition et aucun retour n’est accepté en cas d’utilisation de ces derniers. Il est rappeler que le montant du remboursement ne porte que sur les produits achetés et ne sont pas remboursé les frais de transport ni les frais de retour.