Categories

REMISE LIMITEE SUR TOUT LE SITE jusqu'à 50%
categories

Paiement sécurisé Avec SSL

Avec Visa, Mastercard, Paypal, Hipay et bien d'autres modes de règlements à découvrir sur les plates formes de paiements partenaires (HipayPRO et PayPal)

Vous pouvez effectuer vos réglements de différentes manières sur le site :

PAIEMENT PAR VIREMENT

Vous ne souhaitez pas utiliser votre Carte de paiement pour effectuer vos achats en ligne, vous pouvez optez pour le paiement par virement. Les coordonnées vous seront communiquée lors du processus de commande sur notre site.

PAIEMENT PAR CHEQUE

Vous préférez régler votre achat par chèque de banque ou postal, lors du processus de validation de votre commande nos services vous ferons parvenir un mail avec les coordonnées et destination de votre règlement.

Sachez que si vous optez pour ce type de règlement, votre commande ne sera traitée qu'au moment de la validation de l'encaissement de votre chèque.

PAIEMENT ET GARANTIE PAYPAL et HIPAY PRO

La Protection des Achats permet aux acheteurs de biens et de services éligibles de récupérer tout ou partie de leur paiement PayPal ou HiPay Pro associé auxdits achats, s'ils n'ont pas été livrés ou s'ils ne correspondent pas du tout à la description fournie par le vendeur.

Pour bénéficier de la Protection des Achats, vous devez déposer une demande dans les délais applicables. Vous trouverez des informations sur le dépôt d'une demande dans les Conditions d'utilisation.

L'Espace Sécurité PayPal offre davantage d'informations sur la sécurité et sur nos règlements associés.

Vos frais de retour remboursés par PayPal*

L'article que vous avez acheté en ligne ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer, nous vous remboursons* les frais de retour même vers l'étranger. Activez simplement le service pour en profiter. C'est gratuit.
Activer le Service en 1 Clic

En cliquant le sur le bouton "Activer le Service en 1 Clic", j'active le service gratuit Frais de retour remboursés et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation.
Vous bénéficiez déjà du service ? Demandez un remboursement.