PAUSE ESTIVALE : Congés du 10 au 20 Août, vos commandes sont prise en compte. Mise en livraison à partir du 21 Août
PAUSE ESTIVALE : Congés du 10 au 20 Août, vos commandes sont prise en compte. Mise en livraison à partir du 21 Août
Spray ANTI MOUSTIQUES
Le Spray anti-moustique possède une action répulsive naturelle 2-en-1 :
il peut être pulvérisé sur les tissus ou directement dans l'atmosphère.
Flacon spray de 100ml
Enfin une solution naturelle éfficace....
Son efficacité est prouvée jusqu'à 7h en Europe et en zones tropicales grâce à une combinaison d'huiles essentielles 100% naturelles à l'odeur agréable.
Le Spray éloigne efficacement la plupart des insectes "piqueurs": moustiques européens et tropicaux (aedes aegypti, culex pipiens, anopheles gambiae) mais aussi guêpes et abeilles.
Le répulsif est une lotion anti-moustiques indiquée pour éloigner les moustiques afin d'éviter les piqûres de moustiques sur le visage et le corps.
UTILISATION :
Toujours lire les consignes d’avertissement avant utilisation.
Bien agiter avant utilisation, vaporiser dans l’air par 3 pressions successives.
EFFICACE contre tous les moustiques, y compris les MOUSTIQUES TIGRES et insectes piquants.
INFORMATION ET VEILLE SANITAIRE
Source : http://vigilance-moustiques.com
Il n’y a plus de départements en simple veille sanitaire (couleur verte).
Tous les départements qui ne sont ni en vigilance orange ni en vigilance rouge passent en vigilance jaune, ce qui signifie qu’ils sont en veille entomologique, selon des modalités de veille modifiées.
Concrètement, cela signifie qu’un département en surveillance entomologique est confié à un organisme public chargé a minima de:
Au-delà de ce dispositif minimum, certains organismes chargés de cette surveillance rajoute au dispositif des pièges (nids pondoirs) disposés dans des endroits stratégiques et observent des nids naturels pour compléter le niveau d’information.
LE MOUSTIQUE TIGRE: une menace encore trop méconnue
Source : http://vigilance-moustiques.com
Début avril, l’IFOP* a réalisé une étude pour Vigilance-Moustiques afin de déterminer les connaissances des français sur le moustique tigre dans les départements de métropole concernés par la vigilance rouge, c’est à dire ceux dans lesquels il est implanté et actif.
Il en ressort que :
Plus de 90% se trompent sur les maladies que le moustique tigre peut transmettre.
Si le Chikungunya est pointé à 82%, la dengue à 65% et le Zika à seulement 54%, près d’un français sur 2 estime, à tort, qu’une piqûre de moustique tigre peut constituer un vecteur de transmission du paludisme.
Ainsi, près de la moitié de la population concernée n’est pas suffisamment informée sur le moustique tigre et le rôle qu’elle a à jouer dans la vigilance.
*Retrouvez l’étude complète ici
AVERTISSEMENT AVANT UTILISATION : Ne pas utiliser ce spray anti-moustiques chez les enfants de moins de 30 mois. Tenir hors de portée des enfants. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. EN CAS D'INGESTION, appeler immédiatement un CENTRE ANTI-POISON ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le produit. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Tenir à l'écart de la chaleur. Ne pas fumer. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. Eviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le contenu / récipient conformément à la réglementation. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné. Utiliser le spray anti-moustiques avec précaution, avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant ce produit.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment