PAUSE ESTIVALE : Congés du 10 au 20 Août, vos commandes sont prise en compte. Mise en livraison à partir du 21 Août
PAUSE ESTIVALE : Congés du 10 au 20 Août, vos commandes sont prise en compte. Mise en livraison à partir du 21 Août
Complément alimentaire, produit en France.
100% de matière brute.
Complément alimentaire, produit en France.
100% de matière brute.
Noms communs : Lapacho, pau d’arco, acapro, ipe roxo, arbre sacré des Incas, ébénier de Guyane, ébène verte, lébène, arbre de vie, tecoma
Noms Botanique : tecoma curialis
Famille : Famille des bignogniacées
Noms anglais : Lapacho, taheebo
Partie utilisée : Ecorce
Habitat et origine : Il est originaire d'Amérique du Sud et principalement de source des forêts brésiliennes, il s'est répandu dans les Andes péruviennes surtout sur les zones montagnardes ainsi qu'en Argentine et au Paraguay, le Mexique et toutes les régions tropicales et subtropicales.
PROPRIETES :
Le Lapacho ou Arbre Sacré des Incas serait un remède universelle dans de nombreux maux, troubles et maladies. L’écorce du Lapacho ou Pau d’arco serait préconisé pour les fièvres et les problèmes respiratoires. L’écorce du Lapacho serait connue et réputée pour ses propriétés thérapeutiques antibactérienne et antifongique, stimulante immunitaire et anti-inflammatoire, antiseptique et tonifiante, antibiotique naturel et anti-tumorale. Elle apporterait des capacités régénérant sur le système sanguin en fluidifiant et oxygénant le sang (attention interdit aux hémophiles, etc.). Elle nettoierait l'organisme et renforcerait le système immunitaire, elle serait bénéfique dans certaines maladie du sang, les ulcères, les douleurs associer à l'arthrite et les rhumatismes, .... Il est dit aussi qu'elle aurait une grande efficacité dans le diabète et les maladies neurologiques ainsi que pour lutter contre certain cancer.
COMPOSITION :
UTILISATION :
La prise se fait au moment des repas avant un grand verre d'eau.
PRECAUTIONS et CONTRES INDICATIONS :
Ne convient pas aux enfants âgés de moins de : 12 ans
Par précaution, ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
Contre indiqué en cas d'hémophilie.
NE PAS ASSOCIER AVEC D'AUTRES ANTI COAGULANT
Le lapacho ne doit pas être ingéré sans un avis médical au préalable, il peut occasionner en dosage trop important des nausées et des vomissements, soyez attentif, de plus il est rigoureusement interdit d'en prendre pour les personnes souffrant d'hémophilies ou chez les patients sous prescription d'anticoagulant ou de médicament à base de couramine.
CONDITIONNEMENT :
Flacon de 60 ou 120 gélules, sachet ou boite de 1000 gélules sur demande.
Produits conditionnés en FRANCE
AVERTISSEMENTS :
Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose conseillée. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Pour plus de renseignements sur un mode de vie sain, vous pouvez vous aider en consultant le site de mangerbouger.fr
Conformément au règlement (CE) no 1924/2006 du Parlement européen et du Conseil du 20 décembre 2006 concernant les allégations nutritionnelles et de santé portant sur les denrées alimentaires, il nous est impossible de publier ses informations sur le site. Nous consulter.
Pour plus de renseignements sur les allégations nutritionnelles et de santé, veuillez consulter le site de l'EFSA - Europeen food safety authority
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment